Une Nuit pour 2500 Voix

Une Nuit pour 2500 Voix 2019

L’édition 2019 d’Une Nuit Pour 2500 Voix s’achève et l’Association Aïda est heureuse d’y avoir participé !

Un parrain exceptionnel, plus de 40 concerts montés en quelques mois à peine, des milliers de bénévoles et d’artistes à travers toute la France, et la voix des enfants que nous avons partout fait résonner en ce weekend du 15 février !

Plus de 60 000 euros seront reversés, grâce à vous tous et aux associations participantes, au réseau de recherche REACT4KIDS, pour mettre en place des projets collectifs et structurants impulsés par ce réseau de recherche fondamentale en oncopédiatrie. Nous vous en dirons plus sur l’utilisation des fonds dans les prochains mois.

Un immense MERCI à à tous nos bénévoles qui ont organisé 12 concerts partout en France et qui ont été plus de 100 mobilisés la semaine du 15 Février.

Bravo également à toutes les autres associations et les particuliers mobilisés et rendez-vous en 2019 !