La famille Aïda s’agrandit !

En effet, étant donné qu’Aïda et ses nombreux projets grandissent de jour en jour, nous recrutons de nouvelles personnes dans le Staff !

Si tu veux nous aider d’une manière différente qu’habituellement en découvrant un peu plus en détails les différentes équipes de l’association, tu peux proposer ton profil en envoyant par mail au chef d’équipe correspondant (il te suffit de cliquer sur le bouton à côté du poste qui t’intéresse) un document te présentant d’une manière plutôt originale !

Tous les rôles STAFF que nous te proposons sont brièvement décrits dans les pages ci-desous !

Tu peux choisir l’échelle à laquelle tu souhaites nous aider :

En intégrant les équipes du bureau :

Évènements, Ressources humaines, Aide aux patients, Communication, Levée de fonds

En étant STAFF au sein de ton antenne.

Attention : pour cela il faut que tu te présentes pour un poste dans l’antenne dans laquelle tu vis.

Par exemple : si tu vis à Nice tu ne peux pas participer au staff de Bordeaux. Par contre si tu vis à Nice tu peux participer au staff à l’échelle nationale parmi une des équipes mentionnées juste au dessus)

Sur les deux pages ci-dessus, tu pourras découvrir les différents postes disponibles. Pour candidater, il te suffit de cliquer sur le bouton à côté du poste qui t’intéresse.

Attention les équipes risquent d’être rapidement complètes, si jamais c’est le cas nous pourrons te proposer un autre rôle dans une équipe non complète.

Merci à tous pour votre aide si précieuse !

Ensemble construisons le monde de demain 🙂