Lutins of Aïda : Le portrait de Marina

Qui dit Noël à l’Hôpital dit Lutin de Noël ! Cette année encore vous êtes de retour pour nous aider sur la période de fin d’année ! La nouveauté 2021 ? A partir du moment où vous vous êtes inscrits en tant que bénévole, vous êtes automatiquement lutin de Noël si vous le souhaitez ! C’est le cas de Marina, lutin de Noël l’année dernière déjà, elle souhaite renouveler l’expérience cette année avec une grande hâte !

Marina, 18 ans, en première année d’école de communication à l’EFAP Paris et bénévole Aïda depuis 1 an et demi.

Elle a toujours voulu s’engager dans une cause qui lui tenais à cœur afin d’aider. Avec le confinement elle a cherché une association qui lui ressemblait et elle a trouvé Aïda, qui regroupe les jeunes pour aider d’autres jeunes atteints de cancer, elle a tout de suite accroché. Avant de devenir bénévole l’année dernière, elle s’est d’abord engagée en tant que lutin de noël, c’était sa première expérience chez Aïda, et elle a adoré !!

Pour Marina la période de Noël est très importante. C’est le moment de l’année où on peut faire plaisir, partager. L’opération de Noël à l’Hôpital c’est exactement ça ! Le moyen de pouvoir faire plaisir à des jeunes qui passent Noël à l’hôpital, il n’y a rien de plus beau pour elle.

Dans la vie de tous les jours, elle aime l’idée du partage, du don. Et surtout le contact avec les autres c’est vraiment quelque chose de vital pour elle. A l’avenir elle aimerait encore plus s’engager chez Aïda, et ça commence par les lutins de Noël.

Alors un grand merci pour ton engagement Marina !