Lutins of Aïda : le portrait de Bertille

Aujourd’hui nous vous présentons un nouveau lutin de noël : Bertille, 18 ans et engagée chez Aïda depuis septembre !

Bertille est en deuxième année de psychologie et depuis qu’elle a 14 ans, le bénévolat occupe une place importante dans sa vie !

Récemment elle cherchait une nouvelle association dans laquelle s’engager, en découvrant que l’association Aïda permettait à des jeunes de s’engager et rassemblait majoritairement des bénévoles de moins de 18 ans, elle a tout de suite accroché ! C’est aussi une cause qui l’a beaucoup touchée suite à des événements personnels. Arrivée il y a quelques mois Bertille est déjà active dans l’association et participe au maximum à l’organisation de noël à l’hôpital !

Pour Bertille, la période de noël c’est le moment de l’année où il y a le plus d’entraide et de générosité ! C’est d’ailleurs pour ça que c’est l’une de ses périodes préférées de l’année. Elle a hâte de pouvoir vivre ça concrètement en soutenant les jeunes hospitalisés à travers Noël à l’hôpital !

Dans la vie de tous les jours, Bertille est engagée dans différentes causes ! C’est aussi une grande lectrice, elle est passionnée par la musique et par les langues !

Un grand merci pour ton engagement Bertille !