Le Relai des Champions

Chaque année, Aïda se mobilise pour collecter des fonds au travers du sport.

Cette année et aux côtés de nos parrains engagés, rejoignez-nous pour la première édition du Relais des Champions pour bouger contre le cancer, où que vous soyez dans le monde.

Connectés ou en famille, en entreprise ou entre amis, parcourez des kilomètres pour faire grimper le compteur et soutenir les champions qui se battent à l’hôpital.

Rendez-vous dans quelques jours pour nous rejoindre dans une nouvelle édition du Relai des Champions !

Inscription

Réglez en ligne 15€ de frais d’inscription et créez votre page Alvarum en quelques minutes.

Collecte de dons

Collecte de dons : Personnalisez votre page Alvarum puis collectez 250€ au minimum sur votre page (date limite : une semaine avant la course).

La Course

Venez rencontrer notre association, participer aux animations et relever l’ultime défi : un parcours de 2km, 6km ou 10km en marchant ou en courant !

Association Aïda