La gazette d’avril 2021

L’ÉTOILE DE MARTIN ET AIDA FONT FRONT COMMUN !

La crise sanitaire a affecté beaucoup de secteurs, et notamment celui de la recherche.

C’est pour cela que l’Etoile de Martin, association permettant la récolte de fonds pour le financement de la recherche sur les cancers pédiatriques, et Aïda, ont décidé de faire front commun pour soutenir les chercheurs avec la création du fonds l’étoile.

Merci à l’Etoile de Martin, à l’ensemble des bénévoles ainsi qu’à leur présidente Servanne Jourdy.

Pour faire un don sur le fonds l’étoile c’est juste ici : www.fondsletoile.org

LES ACTIONS SOLIDAIRES DU MOIS !

Les roses à l’honneur

Le 16 avril, les élèves ainsi que les parents et professeurs du Lycée de Saint-Jean de Garguier ont organisé une vente de roses pour soutenir l’association Aïda.

Grâce à eux, 1000 euros ont été récoltés en faveur des jeunes hospitalisés.

Bravo à eux pour leur initiative !

La collecte de Pâques

A l’occasion de Pâques, les élèves du collège Saint Louis Montcalm, situé à Paris, ont lancé une récolte d’œufs de Pâques dans l’ensemble de l’établissement pour venir en aide aux soignants ainsi qu’aux jeunes hospitalisés.

Bravo et merci à eux pour cette belle preuve de solidarité.

CE MOIS-CI, AIDA RIME AVEC LAURÉATS !

L’association Aïda a le plaisir de vous annoncer qu’elle est Lauréats du prix de la Fondation des Usagers du Système de Santé !