Gaspard Couerbe Association Aïda

Humans of Aïda : Gaspard

❤️ Aujourd’hui, on vous présente Gaspard, qui a rejoint l’association Aïda à ses débuts !

🎗« Je me suis engagé suite au cancer de mon grand frère (la preuve que cela peut aussi toucher les jeunes). L’association m’a permis de montrer dans un premier temps mon soutien auprès de mon frère et ensuite a tous les enfants que l’on aide ! Aujourd’hui ce qui me pousse à continuer c’est les valeurs qu’elle incarne »

👥 Je suis dans l’équipe des Ressources Humaines. Vous pourrez donc leretrouver lors des cafés bénévoles où nous nous assurons que chacun de nos bénévoles soit en capacité de présenter l’association, sachent comment agir lors de nos événements et puissent retrouver une tête qu’ils connaissent déjà lors de nos événements !

❤️ L’association Aïda lui a énormément apporté d’un point de vue humain et personnel. Merci Gaspard !