Human of Aïda : le portrait d’Inès

Aujourd’hui nous vous présentons Inès, 17 ans et bénévole Aïda depuis 2 ans.

Suite à un événement personnel, Ines a décidé de s’engager dans l’association afin d’aider les jeunes atteints d’un cancer à surmonter la maladie. Elle cherchait également à s’engager dans une cause qui était en rapport avec la médecine et les jeunes, le combo parfait chez Aïda. Ines est très active dans l’association, elle a fait plusieurs activités à l’hôpital, a réalisé des ventes caritatives au profit d’Aïda et a aidé dans la confection des box d’activités.

Son meilleur souvenir avec Aïda reste une visite à l’hôpital très spéciale. Elle a apprécié la joie de vivre des jeunes malgré la maladie, “c’est une expérience enrichissante que je recommande”. Pour Inès, il est important de profiter de chaque instant de la vie et surtout de profiter des gens qu’on aime.

Alors merci pour ton engagement au sein de l’association Ines et pour ta belle philosophie de vie !