Human of Aïda : le portrait de Yassine

Aujourd’hui nous vous présentons Yassine, 23 ans, et bénévole Aïda depuis 9 mois.

Il est tombé par hasard sur notre page Instagram et a été très vite touché par la cause ! Il a donc voulu apporter sa pierre à l’édifice et s’est lancé il y a quelques mois, le défi de parcourir une longue distance en vélo. Et dans le même temps, créer une cagnotte afin de soulever des fonds au profit d’Aïda.

Durant son challenge, son meilleur souvenir fut le moment où il est arrivé à destination, devant le panneau « Lille ». C’était pour lui la consécration de 2 mois d’investissement et de travail.

Vous l’aurez compris, ses valeurs sont l’entraide, la sociabilité et le vivre-ensemble. Ce qui lui donne l’envie de se battre c’est qu’il a la chance de pouvoir aider les autres.

Encore un grand MERCI Yassine pour ton engament au sein de l’association, nous sommes très touchés ! Bon courage pour tes projets futurs !