Human of Aïda : le portrait de Sacha

Aujourd’hui nous vous présentons Sacha, 16 ans et bénévole Aïda depuis quelques mois.

Elle a décidé de rentrer dans l’association car en plus de soutenir une cause qui lui tient particulièrement à cœur, elle aime répandre de la joie et de la bonne humeur quand elle le peut. Sacha a été lutin de Noël, à participé à des activités avec son antenne et surtout vient de lancer son challenge “Bring Sally Up” pour notre campagne #allezleschampions. Son défi consiste à faire du renforcement musculaire tous les 5 euros collectés. Ce challenge lui permet de faire quelque chose de concret pour soutenir les jeunes hospitalisés, alors si vous voulez la soutenir, rendez-vous sur https://collecter.associationaida.org/projects/sacha-bouge-pour-la-cause pour l’aider à atteindre son objectif de collecte s’élevant à 200€ !

Son meilleur souvenir avec l’association c’est sûrement les visios en petit comité durant les lutins de Noël. Tout le monde apportait ses idées, c’était collaboratif et super sympa. Pour Sacha, la générosité et la solidarité c’est super important. Si on en fait un mix avec l’énergie nécessaire, l’association devient le meilleur endroit pour les mettre à l’œuvre.

Alors un grand merci pour ton engagement simple et rempli de bonne volonté au sein de l’association Sacha !