Human of Aïda : le portrait de Maria et Serge

Aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter Maria et Serge.. Ils sont tous deux à l’origine de la Course en Or, évènement caritatif annuel qui a lieu à Saint-Michel sur Orge en septembre. C’est à la mémoire de leur fils, Guillaume, que chaque année des fonds sont collectés pour une association existante de lutte contre les cancers des jeunes pour soutenir leurs projets.

Il était également important pour eux de mettre à l’honneur #SeptembreenOr, mais surtout de soutenir le fondement d’Aïda : des jeunes auprès d’autres jeunes.

Cette année donc, et comme vous avez pu le voir, l’heureux bénéficiaire de cette course est Aïda. Ils nous ont connu grâce aux réseaux sociaux, et s’en est suivi une belle rencontre avec Léa Moukanas, présidente d’Aïda, et tout l’équipe. Grâce à leur générosité et celle des participants de la course, c’est déjà près de 12 000€ qui ont été collectés cette année pour soutenir les jeunes hospitalisés.

Alors un immense MERCI pour votre engagement, Maria et Serge, qui nous est extrêmement précieux ! #EZIO91