Human of Aïda : le portrait de Lisa

Aujourd’hui nous vous présentons Lisa, 23 ans et bénévole chez Aïda depuis presque un an.

Cela faisait un petit moment que Lisa avait envie de s’engager dans une association à la fin de ses études pour se rendre « utile » et donner de son temps et de sa personne autant qu’elle le pouvait.

Notre cause ainsi que notre organisation lui ont plu. C’est pour cela qu’elle aime participer à la vie de l’association, voir les projets se réaliser et le sourire se former sur les visages des jeunes et des bénévoles.

En raison de la Covid, Lisa n’a pas pu participer à des événements en « présentiel ». Elle s’était donc inscrite en tant que lutin de Noël pendant la période des fêtes. Ce rôle lui a permis de réaliser certains défis comme envoyer des cartes de voeux, promouvoir le site ou encore envoyer des cadeaux… Son meilleur souvenir avec l’association est d’ailleurs l’écriture des cartes de voeux pour l’opération Noël à l’hôpital.

Elle décrirait son engagement chez Aïda comme cela « je veux pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur. Aïda devient comme une petite famille, nous avançons tous vers des objectifs communs ».

Un grand merci Lisa pour ton engagement au sein de l’association, et bravo pour ta bienveillance et ton ouverture d’esprit.