Human of Aïda : le portrait de Kim

Aujourd’hui, nous vous présentons Kim, 22 ans et alternante chez Aïda.

Elle souhaitait s’engager dans l’association car elle a toujours aimé le secteur médical. Être médecin était son travail de rêve, et en cherchant une alternance pour son Master elle a pu être contacté par Aïda qui fusionne parfaitement l’aspect médical, qui lui tient à cœur, et le contact humain avec des jeunes.

Kim apprend à connaître l’équipe Aïda au fil des jours et elle a hâte de rentrer dans le vif du sujet de ses missions d’alternance, elle a envie de pouvoir donner et pouvoir apprendre. Suite à un évènement, Kim a souhaité envie de donner plus. Pour elle, on ne peut attendre que quelque chose en retour si l’on donne. Et si on donne mais on qu’on n’a rien en retour, on ne pourra rien se reprocher car on a fait un pas en avant.

Alors un grand MERCI pour ton engagement et surtout bienvenu dans la famille Aïda, Kim.