Human of Aïda : le portrait de Floriane

Aujourd’hui, nous vous présentons Floriane, 11 ans et bénévole Aïda depuis près de 5 mois. Elle a décidé de rentrer dans l’association car, après avoir vu sa sœur aider les jeunes atteints d’un cancer, elle a voulu elle aussi donner de son temps et aider les personnes dans le besoin.

Floriane a déjà participé à une vente de gâteaux et son meilleur souvenir reste son premier événement. Elle a trouvé génial de donner envie aux gens de participer à une bonne cause tout en créant du lien. Pour Floriane, il est important de se faire plaisir en faisant plaisir aux autres. Elle se bat pour beaucoup de combat, mais celui qui lui tient à cœur est le féminisme.

Alors un grand merci pour ton engagement à nos côtés Floriane et bravo pour toutes les luttes que tu portes dans ton cœur.