Human of Aïda : le portrait de David

Aujourd’hui nous vous présentons David, 26 ans, assistant vétérinaire depuis 7ans et bénévole Aïda depuis 2018. Dans l’association, il est le responsable sportif et s’occupe des événements de manière générale.

Il a décidé de rejoindre Aïda car il souhaitait se dépasser pour la cause et aider à son échelle. Il a participé à de nombreux événements sportifs tels que le « Give me five challenge » durant lequel il a couru 50km au profit d’Aïda. Mais son meilleur souvenir reste les 5ans de l’association, qui fut un grand moment de partage et de rencontre avec tous les bénévoles.

Aujourd’hui David a décidé de lancer son défi sportif « Le non-stop challenge pour Aïda » qui consiste à courir pendant 3h non-stop, et tous les 100€ récoltés son challenge augmentera d’une heure. Alors si vous voulez le soutenir et lui donner de la force, rendez-vous sur https://collecter.associationaida.org/projects/le-non-stop-challenge-pour-aida afin de l’aider à atteindre son objectif de collecte s’élevant à 300 euros.

Un grand MERCI David pour ton précieux engagement à nos côtés.