Human of Aïda : le portrait de Clara

Aujourd’hui, nous vous présentons Clara, 21 ans et bénévole Aïda depuis le mois de mai dernier.

Clara a décidé de s’engager, car depuis toute petite elle est sensibilisée au monde associatif. En entrant chez Aïda, elle s’est dit qu’elle pourrait utiliser son temps libre à bon escient, au profit des jeunes hospitalisés.

Elle a participé à de nombreux évènements comme la confection des boxs Aïdorée et à la création de fiches de films/ lectures/ artistes pour le projet éducatif.

Clara a pu effectuer un stage de 2 mois chez Aïda où elle a eu la chance de pouvoir prêter mains fortes lors de l’opération Aïdorée. De la réception du matériels à la confection des boxs avec les bénévoles ! C’était une expérience très enrichissante !

Au quotidien, Clara aime l’altruisme, la simplicité et la sincérité. Des valeurs qu’Aïda partage avec elle. Et elle n’a d’ailleurs qu’une seule hâte, c’est que l’opération Aïdorée recommence cette année avec encore plus de boxs d’activités à envoyer pour les jeunes.

Alors un grand merci pour ton engagement chez Aïda Clara et surtout pour toute la positivité que tu transmets aux autres.