Human of Aïda : le portrait de Céline

Aujourd’hui, nous vous présentons Céline, 25 ans et bénévole Aïda depuis septembre 2019.

Elle a décidé de s’engager dans l’association pour donner du temps aux autres et rencontrer des personnes bienveillantes. Aïda lui permet d’avoir un temps de pause dans une routine assez speed.

Elle aime beaucoup l’idée de donner aux mineurs l’opportunité de rendre service et d’avoir une vie associative à cet âge là ! Céline apprécie beaucoup la gratitude et l’honnêteté. Ce sont des valeurs qu’elle aime transmettre aux personnes qu’elle rencontre afin de recevoir leur positivité !

Un moment qui lui rappelle un bon souvenir ? S’être fait une copine durant la cession de mise sous plastique des cartes postales avec Aïda !

Alors un grand merci pour ton engagement au sein d’Aïda Celine et bravo pour ta belle philosophie de vie : le sourire et go !