Human of Aïda : le portrait de Céleste

Aujourd’hui, dans les coulisses de Noël à l’hôpital, nous vous présentons Céleste, 23 ans, responsable de l’Aide aux Patients chez Aïda depuis 4 ans !

Céleste a décidé de s’engager il y a quelques années car elle avait envie et surtout besoin de se sentir utile en aidant les autres à son échelle. Cette année a été particulière pour l’hôpital, et nous avons beaucoup travaillé avec l’équipe pour réinventer le lien avec les patients.

Céleste, c’est aussi un élément clé de l’opération Noël à l’hôpital grâce à contact avec les hôpitaux et les infirmier(e)s afin de coordonner les distributions de cadeaux dans nos 50 structures hospitalières partenaires ainsi que les patients et leurs familles, bravo !

La phrase qui pourrait décrire son engagement est : « Notre génération doit faire bouger les choses et Aïda permet à des jeunes de tout âge de pouvoir s’engager et de pouvoir faire avancer la lutte contre les cancers des jeunes ».

Merci Céleste pour ton engament au sein de l’association et bravo pour ton soutien sans faille !