Human of Aïda : le portrait d’Asna

Aujourd’hui nous vous présentons Asna, 19 ans, en formation d’aide soignante et bénévole chez Aïda depuis 1 an.

Asna s’est engagée au sein d’Aïda car il était important pour elle d’apporter son aide aux jeunes qui en ont besoin et de donner de son temps. Pour elle, Aïda est plus qu’une association, c’est un esprit d’équipe où tout le monde s’entraide et où l’on peut tous compter les uns sur les autres, même en cette période difficile loin des jeunes. Aïda lui permet d’acquérir de nouvelles compétences et expériences.

Son meilleur souvenir chez Aïda a été les 5 ans de l’association. Elle a pu rencontrer des bénévoles de diverses antennes ainsi que toute l’équipe Aïda. Elle s’est rendue compte à quelle point nous sommes tous soudés et solidaire.

Elle décrirait son engagement comme cela : « Pour moi, mon engagement c’est de pouvoir venir en aide aux enfants de n’importe quelle façon, tant que nous réussissons à les épanouir ! »

Apprendre à avoir confiance en elle et se surpasser chaque jour dans son bénévolat lui permet de grandir. Alors un grand bravo et MERCI pour ton engagement au sein de l’association !