Highway to Health

Chaque année, l’Association Aïda organise le weekend Highway to Health.

Placé sous le signe du partage,  de la vie,  de la joie et de la découverte et aussi de l‘humour et de l’unité face aux épreuves que vivent les jeunes qui affrontent le cancer, ce week-end a d’abord vu le jour en 2017 lors de sa 1e édition.

Cet événement a pour but donner une nouvelle dimension au soutien que nous apportons quotidiennement à ces jeunes et de leur offrir une bouffée d’oxygène.

L’idée est que ce week-end soit un cadeau que l’on fait à chacun des participants, un moment tous ensemble pris en charge à 100% (transport, hébergement, repas & activités).

activités proposées
jeunes en traitement ou rémission
partenaires associatifs et entreprises
"C’est un weekend qui nous est dédié. On est vraiment libre, on se sent bien ici ! Il y a de la vitalité. Il y a des moments festifs, de joie. C’est vraiment une bonne ambiance.”
Jordy
"Organiser un weekend pour les jeunes face au cancer, par les jeunes.
J’avais trop envie de faire partie de cette expérience et du coup je suis là !"
Paul Huchedé
Chercheur et Staff HTH
"A Highway to Health, on découvre une bienveillance et d’autres jeunes qui traversent la même chose et ça donne du peps !”
Marie Cécile Lefort
Infirmière Coordinatrice AJA (Institut Curie)

Le week-end en images