Héloïse, une jeune bénévole engagée

[HUMANS OF AÏDA] Vous l’attendiez, le voici. Le portrait de la semaine c’est maintenant!

Héloïse est jeune et du haut de ses 15 ans, elle est l’une des bénévoles les plus actives de l’Association Aïda. Présente à tous les événements – sans aucune exception – depuis la création de l’association, elle sait motiver les troupes de bénévoles et déborde d’imagination et de créativité.

Pour elle, s’investir à nos côtés était une évidence: « Il est pour moi primordial d’aider et de soutenir la recherche pour que l’on puisse guérir plus et mieux les enfants. »

N’oubliez pas que vous aussi vous pouvez nous aider à votre manière, car comme le dit si bien Héloïse: « Ces petits guerriers ont besoin de nous pour avoir des traitements adaptés pour eux. Aidez-les! Nous sommes tous concernés. »

Alors merci et bravo Héloïse pour ton investissement!