Formations bénévoles Aïda

Tu peux retrouver sur cette page les liens te permettant de t’inscrire à tes prochaines formations en tant que bénévole chez Aïda.

Formation Volontaire Aïda

Il s’agit de la formation à compléter pour devenir Bénévole Volontaire chez Aïda.

Cette formation se décompose en deux étapes, une en visio et l’autre en présentiel.

Tu dois valider les deux étapes pour pouvoir être Bénévole Volontaire chez Aïda.

Tu dois tout d’abord t’inscrire à une formation présentielle en suivant le lien ci-dessous :

⚠️ Tu dois effectuer ta formation présentielle en premier, avant de t’inscrire à ta formation en visio ⚠️

Une fois ta formation Volontaire présentielle validée, tu dois t’inscrire à une formation Volontaire visio

en suivant le lien ci-dessous :

⚠️ Tu ne dois t’inscrire à une formation en visio qu’une fois que tu auras effectué ta formation présentielle ⚠️

Te recevras rapidement par mail des confirmations d’inscription contenant tous les détails concernant ces formations.

Si tu as des questions, tu peux nous envoyer un mail en cliquant sur le lien suivant :