Projet Education

Voici le projet Education lancé par l’association Aïda ! Tu pourras partir à la découverte de personnalités connues, de films et livres, chansons et bien plus encore à travers plusieurs sections !

Podcasts : Tu trouveras sur cette page des podcasts de présentation de personnages historiques, de nos séries préférées et bien plus encore !

Fiches de lecture : Cette page contient les fiches de lectures sur les livres préférés de nos bénévoles !

Fiches de films et musiques : Ici, tu retrouveras les films et musiques qui ont marqués les bénévoles de l’association !

Mood  : Viens découvrir chaque semaine une oeuvre sur le mood de la semaine !

Poèmes : Cette page contient des poèmes écrits par nos bénévoles!

Photos: Tu retrouveras ici les plus belles photos prises par nos bénévoles, avec une description de ce que la photo leur inspirent !

Playlists : Ici se cachent des playlists de musiques, un seul bouton à cliquer pour de longues minutes de détente sans se préoccuper de charger la musique suivante.

A la découverte : Le monde a tant de choses à nous faire découvrir, laissez nos bénévoles vous aider dans cette quête et assouvir votre soif de curiosité !

Les documents disponibles sur cette page ont été créés par Aïda, ils ne sont pas libres de droit et leur reproduction, qu’elle soit digitale ou physique est soumise à l’autorisation d’Aïda. Pour toute demande, merci d’adresser un mail à sav.visio@associationaida.org