Découvrez le portrait de Marie-Diane !

Chaque semaine, l’Association Aïda vous propose de découvrir le portrait d’un bénévole particulièrement engagé.

Cette semaine, nous vous invitons à découvrir le portrait de Marie-Diane, 13 ans, qui vient de donner l’intégralité de l’argent qu’elle a reçu pour son anniversaire à l’association Aïda.Pour Marie-Diane, ce don a été naturel: « Pour moi, c’était une évidence. Je me suis dit qu’au lieu de recevoir un cadeau que j’allais sans doute perdre ou casser, je voulais faire quelque pour aider les enfants atteints de cancer, je voulais faire quelque chose d’utile » nous explique-t-elle.

N’oubliez pas que vous aussi vous pouvez nous aider à votre manière parce que comme le dit si bien Marie-Diane: « c’est important d’aider ceux qui en ont besoin et il ne faut pas croire que ça n’arrive qu’aux autres. »Alors un grand merci à Marie Diane, qui, du haut de ses 13 ans, a su toucher l’ensemble de l’Association Aïda par sa générosité, sa simplicité et sa maturité

Related Tags