Découvrez le portrait de Grégoire, l’un de nos coureurs au grand cœur !

Grégoire a 15 ans. Il est jeune, dynamique, sportif, et en plus généreux ! Le Dimanche 14 Juin, il courra les 10 KM l’Equipe aux couleurs de l’Association Aïda. Découvrez son portrait en quelques minutes.

Association Aïda: Pourquoi as-tu décidé de courir?

Grégoire: J’aime bien courir et je trouve que c’est important de soutenir une association. Je suis en train d’essayer de monter une équipe avec mes camarades de classe. J’espère qu’on sera le plus nombreux possible !

AA: C’est ta première course chronométrée?

G: Oui. En fait, j’avais essayé de courir le semi-marathon début 2015 mais j’étais malheureusement trop jeune.

AA: As-tu un objectif alors pour cette première course?

G: J’aimerais bien sûr arriver à finir la course, et si possible en moins de 50 minutes. J’aimerais aussi pouvoir entrainer et pousser les autres coureurs à se dépasser !

AA: Est-ce-que tu t’entraines régulièrement?

G: Je cours régulièrement, une à deux fois par semaine environ. Je fais aussi beaucoup de sport comme le tennis par exemple.

AA: Pour ceux qui seraient tentés de venir courir les 10 KM mais ne se sentent pas capables, tu leur dirais quoi?

G: L’important c’est de donner le maximum de soi-même. Si tu n’arrives pas à finir la course, ce n’est pas grave. L’important c’est de se donner à fond et de porter les couleurs de l’association !

Merci Grégoire pour ton engagement auprès de l’Association ! Nous serons évidemment là pour te soutenir le jour de ta course. N’oubliez pas que vous pouvez soutenir Grégoire en faisant un petit don sur sa cagnotte:http://www.helloasso.com/associations/association-aida/collectes/course-14-juin