Association Aïda

Constance Court Pour la Vie

[HUMANS OF AÏDA] Cette semaine, l’association Aïda vous fait découvrir le portrait de Constance court pour la vie .

Dimanche dernier, c’est, aux couleurs d’Aïda, au départ des 10K du Bois de Boulogne que nous l’avons retrouvée avec son père et sa sœur. Semi-marathonienne, et grande habituée des courses pour la bonne cause, son slogan résume bien sa motivation : « Faire du sport c’est bien ! Mettre transpiration et courbatures au service d’une cause c’est mieux ! »

Professeur à l’Institut de la Tour, son engagement avec l’association Aïda est pour elle « une façon d’apporter son soutien à ses élèves impliqués dans le monde associatif. » Les élèves en question n’ont qu’une chose à dire : Merci Madame !

N’oubliez pas que, si vous aussi vous souhaitez courir aux couleurs d’Aïda, vous pouvez contacter Astrid par mail sur a.orylavollee@associationaida.org