Appel à Projets 2020

AAP 2020 : Financement de bourses de thèses

En 2020, Aïda donne une nouvelle dimension à notre soutien à la jeunesse par le financement de bourses de thèses. Après évaluation de son Conseil Médical et Scientifique, Aïda accordera une allocation doctorale de trois ans pour un étudiant s’inscrivant en 2020 en première année de thèse universitaire de sciences.
Les projets de thèse couvrant la recherche fondamentale ou translationnelle sur le cancer de l’enfant, de l’adolescent ou du jeune adulte sont les seuls à être éligibles.  Une attention particulière sera portée sur les projets ciblant les cancers des adolescents et des jeunes adultes (AJA), notamment les projets faisant le parallèle entre les cancers pédiatriques et ceux du jeune adulte, ou encore les projets se focalisant sur les cancers qui touchent particulièrement les AJA.

Télécharger l'AAP en PDF 👇

Télécharger l'AAP en Word 👇

Bon courage à toutes et à tous !

Pour toute question

Claire van Lambaart

Pour toute information sur le travail d’Aïda ou sur cet appel à projet, vous pouvez contacter Claire sur c.vanlambaart@associationaida.org