Association Aïda

AMBRE A PARIS : UN WEEKEND MAGIQUE

Le weekend dernier, Ambre a réalisé son rêve de passer un vrai weekend de star à Paris avec l’association Aïda. Entre séance shopping sur les Champs-Elysées samedi-après midi, places VIP pour le dernier match de Zlatan Ibrahimovich samedi soir, sans oublier le shooting photo du dimanche, la soirée pyjama, et la visite du musée Grévin (ou elle a côtoyé d’autres stars… en cire). Ambre est une vraie star du haut de ses 4 ans !
Un grand merci au cabinet d’avocat Eversheds, à Eric Knai, à Gap, à la photographe Félicia Sisco Photographe, Cheick T. du PSG ainsi qu’à tous nos bénévoles, Domitille, Iris, Inès, Alix et Justine, qui nous ont permis d’organiser ce weekend.

On t’aime Princesse Ambre