ALIX : UNE AMBASSADRICE ENGAGÉE

[HUMANS OF AÏDA] Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir une figure clée de l’association Aïda.

Alix a 16 ans, et c’est l’ambassadrice de l’association Aïda au lycée Saint Jean de Passy.

Dynamique, motivée et sensible, elle a su fédérer de nombreux jeunes et organise des événements de levée de fonds pour Aïda.

Pour Alix, s’engager était une évidence : « Je voulais faire du bénévolat depuis un moment et le projet proposé par l’association Aïda m’a beaucoup plu et touché. Mon engagement m’a également permis de rencontrer et retrouver des gens formidables. »

Si vous aussi, comme Alix, vous souhaitez promouvoir nos actions dans votre lycée, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci et bravo Alix !