Human of Aïda : le portrait de Florine

Aujourd’hui nous vous présentons Florine, 18 ans et bénévole dans l’association depuis un an et demi.

Florine a décidé de s’engager au sein de l’association car, à sa propre échelle, elle aimerait apporter son aide d’une quelconque manière.
Au collège elle a eu l’occasion d’aider le telethon. Voir toute cette joie, cet enthousiasme et cette cohésion l’a beaucoup émue.

Être aux côtés des jeunes hospitalisés est une cause qui lui tient particulièrement à cœur :

« Avec le contexte sanitaire et tout ce qu’il se passe en ce moment je me sens encore plus heureuse de pouvoir montrer aux jeunes que malgré tous les obstacles de la vie, il n’est pas impossible de vivre pleinement heureux. Il est important de donner lorsque l’on peut ».

Plus tard, Florine aimerait devenir architecte d’intérieur afin de pouvoir, par la suite, aider des associations qui en ont besoin.

Alors un grand merci Florine pour ton engagement au sein de l’association, tu as tout notre soutien pour tes futurs projets.