Human of Aïda : le portrait de Marielle

Aujourd’hui, nous vous présentons Marielle Desire, 18 ans et bénévole depuis un an chez Aïda.

A la suite d’un évènement, Marielle a très vite voulu s’engager dans une association. Elle avait très envie d’aider les jeunes atteints de cancer. C’est une cause qui la touche particulièrement, « aider les gens à s’en sortir » est son leit motiv. Plus jeune, Marielle voulait devenir cancérologue.

Elle a été très active durant les Lutins de Noël. C’est elle qui écrivait le déroulé des activités des lutins. Elle a beaucoup aimé travailler pour les lutins qui lui ont permis de faire ressortir son côté créatif.

Aujourd’hui, Marielle est très attiré par l’approche des réseaux sociaux. C’est pour cela que plus tard elle aimerait travailler dans la communication.

La phrase pour décrire son engagement est la suivante : « Aïda, c’est rendre chaque jour un jeune hospitalisé heureux alors rendons heureux plus d’un million de jeunes en s’engageant dans la lutte contre le cancer ! »

Merci Marielle pour ton engagement au sein de l’association et bravo pour toutes tes actions pour les lutins de Noël.