Lutin of Aïda : le portrait de Kevin

Aujourd’hui, nous vous présentons Kevin, 22 ans et bénévole Aïda depuis 1 an. C’est grâce à une intervention de notre présidente dans son lycée que Kevin à découvert l’association, dans laquelle il s’est très vite engagé.

Bénévole mais pas que ! Kevin est aussi un de nos super lutin de Noël ! C’est très important pour lui de savoir que les jeunes ne se sentent pas abandonnés pendant les fêtes de fin d’année.

La nouveauté des lutins de Noël ? Le calendrier de l’avent ! Mais attention, ce ne sont pas des chocolats que vous retrouvez chaque chaque jour mais plutôt de super défis à réaliser depuis chez soi. Rendez-vous sur ce lien pour s’y inscrire : http://bit.ly/lutinsaidaKevin est toujours présent pour réaliser ces défis, « ce calendrier je trouve ça génial, chaque jour ça nous motive à faire quelque chose de nouveau » et puis surtout ça l’aide à se sentir utile. Effectivement Kevin s’était engagé en temps que bénévole juste avant le confinement, il n’avait donc pu réaliser aucune mission. Les lutins de noël, sont pour lui, une nouvelle façon de s’engager pendant les fêtes.

Plus tard, Kevin aimerait fonder une association en Afrique pour lutter contre la pauvreté et la famine. C’est un très beau projet dans lequel nous te soutenons de tout notre coeur Kevin, bravo !

Ce qui décrirait son engagement pour les lutins peut être résumé par cette phrase : « Tout le monde peut se trouver en difficulté alors, il est mieux d’apprendre à donner pour mieux recevoir plus tard ».

Merci Kevin pour ton engagement au sein des lutins de Noël, nous te donnons beaucoup de force pour tes futurs projets.