Lutin of Aïda : le portrait de Sandra

Aujourd’hui, nous vous présentons Sandra, 23 ans et bénévole Aïda depuis plus d’un an.

A la suite d’un événement, Sandra a voulu s’engager dans une association pour donner de son temps. Avoir été confrontée à la maladie d’un proche, l’a fait grandir et prendre conscience de la valeur de la vie. Jugé « trop jeune » Sandra a eu du mal à trouver une association qui l’accueille. C’est grâce aux réseaux sociaux qu’elle a découvert Aïda.

En plus d’être bénévole, Sandra est lutin de Noël. C’est important pour elle de s’engager pour les fêtes de fin d’année et de montrer que nous sommes toujours présents pour les jeunes hospitalisés.

La générosité et l’empathie sont des valeurs qu’elle aime véhiculer. Pour aider il faut se mettre à la place des autres et apporter notre pierre à l’édifice, « pourquoi pas aider avec une petite pierre pour monter un édifice ».

Sandra a déjà participé à plusieurs activités de lutin de Noël. Sa préférée ? La fiche de lecture.

Ses meilleurs moments passés avec les lutins de Noël sont les appels en visios, « c’est super de rencontrer des personnes de toute la France et de se présenter. Voir qu’il y a des jeunes de 13 ans c’est juste incroyable ».

Ce qui décrirait son engagement pour les lutins peut être résumé par cette phrase : « Être un lutin de Noël c’est donner un peu de son temps, une pincée de créativité et plein d’entrain ! Par nos actions nous espérons partager la magie de Noël dans les hôpitaux. » Parole de lutine !

Merci Sandra pour ton engagement au sein des lutins et pour ta générosité.