Lutin of Aïda : le portrait de Louis !

Aujourd’hui, nous vous présentons Louis 13 ans et bénévole Aïda depuis plus d’un an.

Lorsque Louis a su qu’il pouvait d’avantage s’engager au sein de l’association en devenant lutin de Noël, il n’a pas hésité une seule seconde. C’est un rôle qui lui tient particulièrement à coeur, qui lui permet de se sentir utile et de mener des actions concrètes pour son jeune âge.

Louis est un lutin de Noël super actif. Il a déjà réalisé plusieurs missions comme écrire des cartes de voeux qui seront ensuite envoyées aux jeunes hospitalisés, concevoir des fonds pour les réunions en visio ou encore faire connaitre le site de l’opération Noël à l’Hôpital auprès de ses amis et de sa famille. Ce qu’il a préféré faire c’était les cartes de voeux. A travers cette mission, il a pu allier engagement et créativité.

Louis aime beaucoup les appels Lutin de Noël, « c’est vraiment cool, l’ambiance est super top ». Ces réunions lui permettent de découvrir les autres lutins de Noël qui, comme lui, sont super motivés et engagés. Pour Louis, c’est important de s’aider les uns les autres, et pour cela il n’y a pas d’âge.

Ce qui décrirait son engagement pour les lutins peut être résumé par cette phrase : « Être un Lutin de Noël, ça permet de se sentir utile pour aider les enfants hospitalisés, et de faire des actions qui ont vraiment un sens pour eux et pour nous. Aïda et Noël à l’hôpital c’est vraiment la générosité, la solidarité et la gentillesse à l’état pur, et ça c’est vraiment cool. » Parole de lutin !

Merci Louis pour ton précieux engagement au sein des lutins de Noël. Tu peux être fier du jeune lutin que tu es !