Tous mobilisés pour briser l’isolement des jeunes à l’hôpital !

Parce qu’il n’y a que la solidarité qui nous permettra de traverser les prochains mois, nos équipes restent plus que jamais mobilisées pour briser l’isolement des jeunes à l’hôpital.

Après avoir équipé les services de clé 4G, de tablettes tactiles, produit 10 000 kits d’activité, et formé nos bénévoles, nous sommes prêts à accompagner les patients en visio et proposer des activités quotidiennes aux différents services.

En Novembre et Décembre, nous vous proposerons plusieurs fois par semaine des façons concrètes de soutenir les jeunes isolés à l’hôpital, notamment pendant la période de Noël.

En attendant, la meilleure façon de les aider et d’aider les soignants est de rester chez soi et d’appliquer les gestes barrières ainsi que de porter un masque lorsque vous sortez ou pour aller au travail.

Tous les maillons de la chaine comptent face à la crise. Un immense MERCI à toutes nos équipes qui se mobilisent depuis mars pour assurer la continuité des visites en visio ou en présentiel. On ne lâche rien, prenez soin de vous !