Human of Aïda : Inès

😍 Aujourd’hui, on vous présente Inès, 20 ans. Elle vit à l’heure actuelle à Aix-en-Provence et s’occupe de l’antenne marseillaise d’Aïda ! Elle fait également partie de l’équipe Opérations et Team building !

🙌 « J’ai ouvert l’antenne Aïda de Marseille en décembre 2018. Tout est allé si vite… On a fait notre première action au bout de 3 jours. C’était inoubliable. Faire partie de l’association c’était comme une évidence pour moi. J’avais besoin de donner un sens à ma vie, et Aïda me donne cette chance de le faire ».

❤️ De grands projets sont prévus pour l’antenne dont Inès s’occupe ! Elle encourage tout le monde à faire partie de cette aventure humaine exceptionnelle. Merci Inès pour ton investissement !

📩 Donc si vous aussi vous souhaitez rejoindre cette aventure, n’hésitez pas à nous envoyer un message !