LANCEMENT : UNE CHAMBRE POUR IMANE

Imane a 9 ans et est atteinte d’un cancer très agressif du tronc cérébral. Son rêve : avoir une belle chambre, un espace personnalisé, rien que pour elle. Et c’est le défi que l’association Aïda s’est lancé ce mois-ci. Comment-nous aider ? C’est simple :

– Nous lançons un appel à dons pour le financement de la chambre –> https://www.helloasso.com/…/collectes/une-chambre-pour-imane

– Nous avons également besoin de bénévoles pour nous aider à préparer les plans de la nouvelle chambre ainsi que des professionnels qui puissent encadrer nos bénévoles pour repeindre et aménager la nouvelle chambre.

Si vous souhaitez participer à cette mission, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@associationaidalc.org ou un message privé sur Facebook.

N’hésitez pas à partager ce projet autour de vous.

On compte sur vous ! ‪#‎TousensemblepourImane‬