Organiser un événement

• Home / Organiser un événement

Organiser un événement

Pour organiser un événement au profit de l’Association Aïda, nous vous invitons à écrire à Ilona Louber sur soutenir@associationaida.org, elle sera ravie de vous accompagner dans cette démarche.

A votre demande, des bénévoles de l’Association Aïda peuvent également être présents le jour-j pour présenter nos missions, et représenter l’association.

Finalement, nous avons à coeur la transparence financière, vous avez également la possibilité de choisir l’affectation des fonds que vous nous reversez : Aide au Patient, Recherche Médicale en globalité ou encore pour une action spécifique.

Quelques idées d’événements qui ont été organisés à notre profit :

• Le Raid des Pompiers de Rouen (reversé à l’Aide Sociale aux familles en Normandie)
  • Le Frog Pubs par les élèves de Terminale de la Tour (reversé à l’opération Noël à l’hôpital)
  • Un Maillot Solidaire d’Hugo Botella (reversé à notre mission de Recherche Médicale

…. Et des centaines d’autres événements par an !