L’Opération Noël à l’Hôpital

• Home / L’Opération Noël à…

L’Opération Noël à l’Hôpital

Arthur a 5 ans, il a une leucémie, et il est en chambre protégée pendant la période de Noël. Le 24 décembre 2015 au soir, il reçoit des mains de ses parents, un cadeau déposé par l’Association Aïda à l’hôpital. C’est une petite voiture en plastique, toute bleue. Aujourd’hui, il la garde encore toujours avec lui à chaque fois qu’il se rend à l’hôpital pour un bilan de santé.

Chaque année, 1 enfant sur 440 aura un cancer avant l’âge de 15 ans. Ces enfants et ces adolescents se battent au quotidien, tout au long de l’année et y compris à Noël. Aidez-nous avec l’Opération Noël à l’Hôpital en offrant un cadeau de Noël à un enfant ou un adolescent hospitalisé.

Pour recevoir des idées de cadeaux, ainsi que le nom d’un enfant, envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous, ou à l’adresse suivante : noel@associationaida.org

Si vous préférez nous aider autrement, vous pouvez également faire un don en ligne sur le site internet de l’association.

Chaque don compte, chaque soutien nous est précieux. On compte sur vous, ils comptent sur nous !

Vous souhaitez envoyer un cadeau à un enfant malade ?

Faites votre demande juste en dessous !