Noël à l’Hôpital, c’est mission accomplie !

🎁Paris, Strasbourg, Lyon, Grenoble, Bordeaux, Toulouse, Rouen, Rennes, Nantes, Marseille, Lille… Grâce à votre soutien, ce sont plus de 3200 cadeaux qui ont été distribués dans 34 hôpitaux partout en France !

🎉 Il y a quelques semaines, nous lancions un appel en vous proposant d’offrir à Noël, un cadeau à un enfant à l’hôpital. Ces deux derniers mois, toute l’équipe qui a réceptionné des dizaines (et des centaines vers la fin de la campagne !) de cadeaux par jour, a pu prendre conscience de la chaleur humaine, de la bienveillance, de l’Amour qui alimentaient chacune des intentions que nous avons reçues. Un immense merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour rendre cette période magique dans de nombreuses structures  hospitalières en France.

⭐️ Grâce à vos dons, nous avons également pu décorer les structures hospitalières partenaires de l’opération, faire bénéficier les frères et soeurs ainsi que les soignants de cadeaux, et nos bénévoles sont présents tous les jours – y compris jours de fête – dans les hôpitaux pour proposer des visites et des animations aux jeunes.

🙏🏻 Aux entreprises et aux 20 lycées qui se sont mobilisés à nos côtés, un immense merci également. En particulier, aux salariés de Microsoft qui ont collecté de nombreux cadeaux et ont orchestré leur distribution en Ile de France. Remerciements également aux enfants des salariés de Bristol Myers Squibb qui ont écrit des cartes de voeux pour chaque enfant.

❤️ Grâce à votre soutien, c’est une opération de Noël réussie, et l’émotion de voir, le 25 au matin, la joie de chaque enfant, de chaque adolescent, qui a pu recevoir un cadeau et une carte personnalisés d’une autre personne qui a pensé à lui en France, ou ailleurs dans le monde.

🌸 A notre tour maintenant, équipe Aïda, bénévoles et parrains de l’association, de vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. Quelles soient pour tous sources de joie, de bienveillance, et d’amour. Nous vous donnons rendez-vous en 2019, pour une nouvelle année ensemble !

Association Aïda