Marivaux à La Tour !

Le 2 mai, La Troupe joue pour Aïda !

La Troupe jouera deux comédies de Marivaux, Les Acteurs de bonne foi ainsi que La Colonie. Les Acteurs de bonne foi est une mise en abyme dont le jeu révèle de façon très amusante les ressorts de la séduction et de la jalousie. La Colonie est une comédie en un acte sur le thème du féminisme.

La représentation aura lieu dans l’auditorium de l’Institut de la Tour, l’ancien lycée de la présidente et de nombreux bénévoles de l’association. A la fin de la représentation, vous pourrez profiter du buffet pour rencontrer les membres de la Troupe ainsi que des bénévoles Aïda.

Le prix d’entrée, réduit pour les enfants et les étudiants, permet à La Troupe de couvrir ses frais. Pour soutenir Aïda, vous pouvez cocher un montant sur la billetterie en ligne, ou faire un don lors de la représentation, pendant laquelle un panier sera passé parmi les spectateurs.

Pour acheter votre billet, cliquez sur le lien : https://www.lepotcommun.fr/billet/e4qqx4yq

Merci à La Troupe, et à l’Institut de la Tour qui a accepté de nous prêter leur auditorium!

Venez nombreux ! On compte sur vous !