• contact@associationaida.org

Nouveau partenariat!

17 Jan

Un maillot porteur d’espoir

Nous sommes allées à la rencontre d’Hugo Botella, nouveau partenaire d’Aïda. Il est le fondateur du projet « Maillot, porteur d’espoir », qui consiste à obtenir des maillots de footballeurs afin de les revendre au profit d’actions caritatives.
Hugo côtoie le milieu du football professionnel depuis son enfance grâce à son père. Il avait donc souvent gratuitement des maillots de footballeurs qu’il gardait ou donnait à ses proches. Un jour, en septembre dernier, on lui a proposé de lui acheter un de ces maillots pour une somme assez importante. Il lui est venu l’idée de revendre les maillots au profit d’associations caritatives.
Hugo se tourne donc vers nous aujourd’hui pour nous reverser les fonds qu’il collecte en vendant les maillots de footballeurs professionnels.
Nous sommes très heureux de travailler avec lui. C’est une idée originale, et des fonds pour la recherche. Merci Hugo, et bravo !