La Course des Héros

• Home / La Course des…

La Course des Héros

La Course des Héros, c’est l’événement annuel de levée de fonds pour l’Association Aïda.

La course a lieu dans trois villes différentes :

• A Paris le 23 Juin 2018
  • A Bordeaux le 16 Juin 2018
  • A Lyon le 16 Juin 2018

Pour vous inscrire, c’est simple :

– Étape 1 : Inscription : Réglez en ligne 15€ de frais d’inscription et créez votre page Alvarum en quelques minutes.

– Étape 2 : Collecte de dons : Personnalisez votre page Alvarum puis collectez 250€ au minimum sur votre page avant le 14 juin 2017.

– Étape 3 : La Course : Rendez-vous le 18 juin pour rencontrer notre association, participer aux animations et relever l’ultime défi : un parcours de 2km, 6km ou 10km en marchant ou en courant !

Chaque année, votre soutien nous permet de battre des records pour les enfants et adolescents atteints de cancers. On compte sur vous cette année encore !

N’hésitez pas à contacter Ilona Louber sur soutenir@associationaida.org si vous avez des questions.