Journée solidaire au collège Massillon

Toute l’équipe de l’association Aïda souhaite remercier les troisièmes du collège Massillon (situé dans le 4ème arrondissement de Paris) et en particulier Stella et Lucienne, qui sont aujourd’hui bénévoles, d’avoir organisé la Journée Solidaire.

Cette journée consistait à réunir plusieurs classes qui s’affrontent lors de quizz ou de jeux. Chaque classe soutient une association pour laquelle les élèves doivent collecter de l’argent et que celle-ci récoltera si la classe, qui la soutient, gagne le plus de points lors des jeux.

Au cours de cette journée s’affrontait les sixièmes, les cinquièmes et les quatrièmes. L’association Aïda était soutenue par les sixièmes et grâce à leur victoire, nous avons pu collecter plus de 400 euros.
L’engagement associatif n’attend pas le nombre des années, on peut s’engager à tout âge.
Merci à vous !