• contact@associationaida.org

Je Donne

L’association Aïda est une association reconnue d’intérêt général. Ainsi, tous vos dons sont déductibles à 66% des impôts. La répartition des fonds est décidée à chaque début d’année. Pour l’année 2016, les fonds sont repartis de la manière suivante :

• 60% de nos fonds répartis pour la recherche spécifique sur les cancers de l’enfant
  • 39% pour les activités à l’hôpital et l’Aide au Patient
  • 1,1% est utilisé en frais de fonctionnement (impressions, assurances, t-shirts)

Pour donner, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, ou nous envoyer un chèque au 50 rue Cortambert, 75116 Paris, Chambre 5, étage 7.

Concernant la déduction fiscale, le justificatif est automatiquement généré par notre plateforme de collecte sécurisée partenaire HelloAsso. Si vous faites le choix de nous envoyer un chèque par courrier, nous vous renverrons le justificatif de déduction fiscale par courrier.