• contact@associationaida.org

Inscription course des héros 2017

Venez courir avec nous le 18 Juin en participant à la course des héros ou soutenir les vaillants coureurs en bordeaux

Association Aïda
21 Fév

Inscrivez-vous à la course des course des héros 2017

Pour la première fois, l’Association Aïda s’est inscrite à la Course des Héros !! Et si vous vous inscriviez pour courir avec nous le 18 Juin Prochain ? http://www.alvarum.com/associationaida/coursedesheros2017

Les fonds serviront à financer un projet de recherche spécifique aux cancers pédiatriques.

– Étape 1 : Inscription : Réglez en ligne 15€ de frais d’inscription et créez votre page Alvarum en quelques minutes.

– Étape 2 : Collecte de dons : Personnalisez votre page Alvarum puis collectez 250€ au minimum sur votre page avant le 14 juin 2017.

– Étape 3 : La Course : Rendez-vous le 18 juin pour rencontrer notre association, participer aux animations et relever l’ultime défi : un parcours de 2km, 6km ou 10km en marchant ou en courant !

Pour plus d’informations : courses.aida@gmail.com