• contact@associationaida.org

Humand of Aïda : Mrs. Chollet

10 Mai

Humans of Aïda : Mrs.Chollet

Tous les jours au lycée, nos professeurs sont un soutien incroyable qui nous permet à nous les jeunes d’avancer et de poursuivre notre combat contre les cancers de l’enfant. Mrs. Chollet, notre professeur d’anglais, en est un bel exemple et courra la Course des Héros le 18 Juin prochain aux couleurs d’Aïda ! Découvrez son témoignage :

« Je soutiens l’association depuis sa création. J’ai été extrêmement touchée d’avoir été parmi les premières personnes auxquelles Léa s’est confiée lorsqu’elle a créée l’association et depuis je ne cesse de la soutenir. Son engagement et son dévouement sont très inspirants.

Vivant assez loin et avec deux jeunes enfants, j’ai du mal à libérer du temps pour l’association. J’ai déjà fait des dons et participé à quelques événements mais j’ai toujours souhaité faire plus. La course des Héros m’a donc semblée être une bonne occasion de faire cela. Ce qui est encore mieux, c’est que mon aîné, Mathis, peut aussi participer !

En tant que professeure, ce qui me touche particulièrement c’est le fait que Aïda veuille rendre les jeunes plus sensibles et plus actifs dans la lutte contre le cancer. En tant que maman, je suis enchantée de voir mon fils participer aussi.

Enfin j’ai l’impression que la boucle est bouclée. Léa était mon élève alors qu’elle n’était qu’en maternelle lors de ma première année d’enseignement. Et maintenant c’est elle qui nous apprend des choses à moi et mon fils ! »

Pour soutenir Kelly Chollet : http://www.alvarum.com/kellychollet2

Pour soutenir Mathis, son fils : http://www.alvarum.com/mathischollet

Merci à tous les deux !!