• contact@associationaida.org

Léa Moukanas
27 Avr

Humans of Aïda : Léa

[HUMANS OF AÏDA] Notre présidente, Lea Moukanas, courra la Course des Héros le 18 Juin, le jour de ses 18 ans ! Découvrez son message : « Le 18 Juin sera une journée triplement spéciale puisque
– Ce sera la veille du Bac…
– Je participerai à la course des héros pour la 1e fois en bordeaux !
– Je fêterai mes 18 ans… sans Mamie Aïda.
Sans Mamie Aïda, puisqu’elle est décédée en Octobre 2014 des suites d’une leucémie en 17 jours de combat. En sa mémoire, j’ai décidé, à l’âge de 15 ans, de créer l’association Aïda qui porte son nom et qui soutient les enfants et adolescents atteints de cancer. C’est pour toutes nos étoiles que je courrai le jour de mon anniversaire, mais aussi pour tous les enfants incroyables qui continuent à se battre aujourd’hui. »
Alors pour rendre cette journée encore plus spéciale, aidez notre présidente à atteindre son objectif de collecte : http://www.alvarum.com/leamoukanas5 et venez courir à nos côtés le 18 Juin prochain pour lutter contre les cancers de l’enfant !
ON COMPTE SUR VOUS !