Humans of Aïda: Jade

Cette semaine, découvrez le portrait de Jade, 19 ans, bénévole dans l’association Aïda !

Jade est bénévole dans l’association depuis septembre 2017. Ce qui lui plaît le plus, c’est la solidarité et la gentillesse de tous.

“Aider les autres fait partie de mes priorités. Je participe à la Course des Héros parce que j’aime le sport et c’est pour moi une bonne façon d’aider l’association. »
Pour Jade, s’engager pour la lutte contre les cancers de l’enfant est important pour que les enfants et adolescents se sentent entourés face à l’épreuve que représente la maladie.”

Pour aider Jade à atteindre son objectif de collecte pour la Course des Héros, cliquez ici. Pour en savoir plus sur l’engagement de Jade, cliquez là.