• contact@associationaida.org

Humans of Aïda: nos coureurs au grand cœur

Humans of Aïda: Jade

Cette semaine, découvrez le portrait de Jade, 19 ans, bénévole dans l’association Aïda !

Jade est bénévole dans l’association depuis septembre 2017. Ce qui lui plaît le plus, c’est la solidarité et la gentillesse de tous.

« Aider les autres fait partie de mes priorités. Je participe à la Course des Héros parce que j’aime le sport et c’est pour moi une bonne façon d’aider l’association. »
Pour Jade, s’engager pour la lutte contre les cancers de l’enfant est important pour que les enfants et adolescents se sentent entourés face à l’épreuve que représente la maladie. »

Pour aider Jade à atteindre son objectif de collecte pour la Course des Héros, cliquez ici. Pour en savoir plus sur l’engagement de Jade, cliquez là.