Distribution des premiers cadeaux de l’Opération Noël à l’Hôpital

L’Opération Noël à l’Hôpital a débuté depuis presque un mois et une centaine de cadeaux est arrivée au bureau de l’association ! Les bénévoles / petits lutins s’activent sans relâche avec sourire et bonne humeur chaque week-end pour les emballer pour bientôt les redistribuer dans les hôpitaux ou les envoyer au domicile des enfants.

Un grand merci à nos parrains et marraines (Lenni-Kim, Elsa Wolinski, Gil Alma, Benjamin Pavard, Eva Colas, JB Goupil, Marc Lévy, Mélanie Thierry, Olympe, Charlotte Namura et Clio Pajczer) pour leur soutien à la cause et leur relais de ce projet sur les réseaux sociaux !

La distribution a commencé dans plusieurs villes de France, notre présidente Léa était à Lyon ce jeudi et à Angers aujourd’hui. D’autres distributions sont prévues, restez connectés ! Merci infiniment pour votre mobilisation pour les enfants !